Comment voir des aurores en Laponie ?
Ça y est ! C'est décidé, vous partez pour la Laponie. Votre billet est réservé, votre voyage approche et votre rêve est de voir des aurores boréales, mais là, un doute s'installe. Et si vous n'arriviez pas à en voir de tout votre séjour ?

Pas de panique ! Des aurores boréales, on peut en voir tous les soirs. Pour cela, deux conditions doivent impérativement être réunies :
- Le ciel doit être dégagé
- L'activité solaire doit être assez élevée
Et justement, j'ai créé un guide pour vous aider à aller observer ces phénomènes par vous-même ! Si ça vous intéresse, c'est par ici !

Observation garantie des aurores boréales
Réserver un guide pour observer les aurores n'est pas une obligation. Comme on l'a vu, avec les bonnes applications et un moyen de transport pour fuir la pollution lumineuse des villes, il est tout à fait possible d'en observer par soi-même, et je vous renvoie vers mon guide pour observer les aurores boréales par soi-même.
Mais si conduire de nuit, sur route gelée ne vous enchante pas, ou si vous préférez tout simplement déléguer la recherche, j'ai la solution pour vous !
Je travaille avec un agence qui propose des excursions garanties ou remboursées. C'est simple, une fois réservée, si vous partez, vous verrez des aurores. Et en cas rare d'impossibilité d'en voir due à la météo ou une faible activité, l'excursion sera annulée et intégralement remboursée.
Si ça vous intéresse, cliquez sur le lien ci-dessous afin d'en savoir plus.